Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulanges en fête !!!
31 août 2007

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le blog du

banniere_coulanges_en_fete

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le blog du comité des fêtes de Coulanges la vineuse charmant village situé à 15 kms au sud d'Auxerre(89).

Nous sommes une équipe de 13 membres, qui organise diverses manifestations municipales (marches, 14 juillet, fête patronale, vide-greniers, noël des enfants...) avec l'aide précieuse de la municipalité, des commerçants et artisants, des associations ,de nos concitoyens coulangeois...bref un grand merci à toutes les bonnes âmes qui nous aident ponctuellement pour que chaque animation soit une réussite.

La présentation du comité, le calendrier des manifestations sont sur notre site http://coulangesenfete.ovh.org

A très bientôt!

PS: Notre prochaine manifestation est le vide-greniers, le dimanche 2 septembre à partir de 6 heures, pour plus d'information consulez le site de notre partenaire

Les Fêtes Icaunaises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bernadette,<br /> Merci pour votre intervention, c'est plaisant de voir des personnes qui gardent un bon souvenir de Coulanges dans leurs bagages.<br /> J'ai parlé de vous à monsieur le maire, qui se souvient très bien de vous.<br /> Nous avons tenté de vous joindre par mail, mais l'adresse mail que vous avez fournie en postant votre commentaire se trouve être erronée.<br /> N'hésitez pas à nous joindre à coulangesenfête@wanadoo.fr <br /> Cordialement,<br /> <br /> Pour le comité des fêtes:<br /> Sébastien GIRARD, Chargé de communication
L
bonjour je m'apelle bernadette gomez jhabite a la reunion .voila ma famille a habiter a coulange il y a longtemp .je suis la fille de mme gomez et notre medecin etait le docteur vilatte .sais pour vous dire que nous etion heureux a coulange je voie quil y a toujour les fetes qui y avais.et le defilet dans les rue vraiment c'etait superd.je me rapel aussi de mme lemoule.mme pichenot et mme vilatte .quand je viendrais en vacance je reviendrais a coulange.
C
Bonjour,<br /> <br /> Joli blog et merci pour le vide greniers très sympathique qui a été un succès. Nous vous remercions pour votre accueil. Josiane
Coulanges en fête !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité